top of page
  • Jenny Design

6 signes qu'il est temps de rebrander votre marque


1- Objectifs


Vos objectifs ont changé ou vous n'arrivez pas à les atteindre.


2- Audience


Vous souhaitez toucher une nouvelle audience ou avez du mal à vous connecter avec votre client idéal.


3- Produits et services


Vous développez de nouveaux produits ou services, ou parvenez difficilement à vendre ceux que vous proposez actuellement.


4- Concurrence


Vous vous fondez dans la masse ou vous ne vous démarquez pas assez de la concurrence.


5- Personnalité


Votre entreprise ne reflète pas vos valeurs, et vos clients et prospects n'identifient pas la personnalité de votre marque.


6- Vous n'êtes pas fier.e de votre identité de marque


Votre image de marque vous semble vieillotte, désuète, mal réalisée, ou vous sentez qu'elle n'est pas alignée avec la direction que vous souhaitez lui donner.


Retrouvez toutes nos solutions et Branding Packs en cliquant ici

Comments


bottom of page