top of page
F.A.Q
Dans cette section, je réponds à vos questions les plus fréquemment posées, en matière de Branding et de Webdesign.
Jenny Design
20 nov. 20243 min de lecture
Qu'est-ce qu'une marque authentique et pourquoi est-ce crucial pour votre succès ?
Une marque authentique est celle qui incarne pleinement ses valeurs, sa mission et sa vision, et qui reste fidèle à elles à chaque interacti
Jenny Design
9 oct. 20243 min de lecture
Quelle est la mission de votre marque ?
La mission d'une entreprise ne se limite pas à une simple déclaration ; elle constitue l'essence même de sa personnalité et de son univers.
Jenny Design
17 mars 20242 min de lecture
Pourquoi la typographie est-elle importante dans la création d'une identité visuelle forte?
La typographie est bien plus qu'une simple sélection de caractères pour afficher du texte. Dans le monde du design, elle joue un rôle...
Jenny Design
9 janv. 20242 min de lecture
Comment utiliser un brand pattern?
Dans le monde compétitif du marketing, la création d'une identité de marque forte est essentielle pour se démarquer et susciter une...
Jenny Design
1 janv. 20243 min de lecture
Comment définir le profil de votre client idéal?
Un client idéal ou persona , est une représentation fictive du client idéal d'une marque ou d'une entreprise, basée sur des données démograp
Jenny Design
14 août 20233 min de lecture
Comment réussir le storytelling de sa marque?
Le Storytelling: Le storytelling d'une marque en marketing est l'art de raconter une histoire captivante et engageante autour de la...
Jenny Design
11 août 20231 min de lecture
Qu'est-ce qu'un Moodboard?
Dans le domaine du Brand Design, un Moodboard est un outil visuel utilisé pour rassembler et organiser des idées, des inspirations et des...
Jenny Design
23 avr. 20232 min de lecture
Qu'est-ce qu'un Brandboard?
Le Brandboard est une synthèse de votre Identité Visuelle Il s'agit d'un document qui regroupe sur une page, tous les éléments visuels de...
Jenny Design
22 févr. 20232 min de lecture
Pourquoi les gens n'achètent pas vos produits et vos services, mais des émotions?
Sur un marché où des milliers de personnes vendent la même chose que vous, beaucoup d'entreprises font l'erreur de tout miser sur leurs...
Jenny Design
22 févr. 20232 min de lecture
5 erreurs de Branding à éviter à tout prix
Le Branding désigne les mesures mises en place pour créer une marque reconnaissable laquelle le consommateur peut s'identifier. Voici 5...
Jenny Design
7 janv. 20232 min de lecture
Qu'est-ce que vous coûte réellement un mauvais design?
Investir dans votre marque vous coûtera toujours moins cher que le prix d'un mauvais design. Un mauvais design peut coûter cher pour une...
Jenny Design
28 sept. 20221 min de lecture
6 signes qu'il est temps de rebrander votre marque
1- Objectifs Vos objectifs ont changé ou vous n'arrivez pas à les atteindre. 2- Audience Vous souhaitez toucher une nouvelle audience ou...
Jenny Design
9 juin 20221 min de lecture
5 raisons de rendre votre marque inspirante
Etre une marque inspirante permet de retenir plus facilement l'attention mais également de : 1- Créer de l'émotion Plus vous développerez...
Jenny Design
16 avr. 20222 min de lecture
Quelles sont les 4 déclinaisons de Logo dont votre marque a besoin?
Dans cet article, quelques indications sur la conception et l’utilisation de chacune d'elles Chaque marque a besoin d'un ensemble de...
Jenny Design
3 mars 20222 min de lecture
Psychologie des couleurs: comment créer une palette de couleurs efficace pour votre marque?
5 astuces pour ne pas se tromper et réaliser une identité visuelle impactante Comment bien choisir les couleurs de ma palette? 1- Les...
Jenny Design
25 janv. 20222 min de lecture
Quel est le secret d'un Branding réussi?
Ma recette pour rendre votre marque inspirante et inoubliable. Un Branding réussi c'est ce qui fait toute la différence! Dans cet...
Jenny Design
10 janv. 20223 min de lecture
Studio graphique ou agence de communication ?
“Quelle est la meilleure option pour débuter mon activité?” Démarrer son activité et devenir entrepreneur, demande de faire preuve de...
bottom of page